Baromètre de l’affiliation S1 2011

Le collectif des plateformes d’affiliation, qui regroupe les plus grandes plateformes présentes en France, a présenté ses résultats pour le 1er semestre :

  • +10% de programmes actifs
  • +32% de visites générées
  • +14% de prospects
  • +18% de ventes
  • 112 millions€ d’investissements publicitaires
  • 1,2Mds€ de CA généré sur les sites des annonceurs
Vincent Tessier
Suivez-moi sur Twitter et Scoopit !

À propos de l'auteur: Vincent Tessier

Head of Mobile chez LaPlaceMedia, 1er adexchange privé. Ex-Trademob, Cellfish Media et AOL Advertising. Dîplomé de l'ISC Paris et du MBA Marketing et Commerce sur Internet de l'ILV.

a un commentaire à «Baromètre de l’affiliation S1 2011»

Vous pouvez laisser un commentaire ou Rétroliens (trackbacks) cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas rendu publique.